En Janvier, j’ai décidé de me bouger un peu le popotin.
Confinée depuis le mois d’Octobre car considérée comme personne vulnérable, je commençais à me sentir toute flasque (oui, encore plus que d’ordinaire!) et je ressentais vraiment le besoin de bouger un peu pour le bien de mon corps mais aussi de mon esprit.

J’ai donc mis en place un petit programme sportif à ma hauteur. (C’est à dire: pas bien haut!)

Le matin: 30 minutes de Walk at home.
J’avais découvert cela durant le premier confinement et cela n’a pas l’air comme ça mais cela permet de pas mal se dépenser.
Vous pouvez trouvez les vidéos de Leslie Sansone sur Youtube, c’est en anglais mais tout à fait accessible.

Alors, bien sûr, dans ses vidéos, Leslie dont c’est le business va vous proposer de télécharger son application et de payer votre abonnement pour pouvoir accéder au contenu… alors vous pouvez mais sincèrement avec les vidéos Youtube, on a déjà bien de quoi faire!!

Ensuite, l’après-midi, je branche la Nintendo Switch et c’est parti pour quelques minutes de Ring Fit Adventures.
Souvent, je tiens une demi-heure aussi ou un peu plus et pareil, on ne dirait pas comme ça mais c’est super physique, ce jeu! (À mon niveau, j’entends!)
Et puis, j’avoue que le côté ludique me motive à avancer… ma mission est de péter les genoux à ce gros méchant pas beau de Drago!

Avec ce petit programme, j’ai réussi à perdre 2,6kg en Janvier, ce qui n’est pas rien!!
Et cela me booste encore plus pour continuer ma petite routine!

D’ailleurs si vous avez des conseils ou des idées d’activités sportives pour personnes pas trop souples, n’hésitez pas, je suis toute ouïe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *