Je suis depuis quelques années,Mélanie du blog Gina&cie que je trouve très inspirante au quotidien alors lorsque j’ai vu qu’elle réorganisait un swap pour Noël, j’ai eu envie de m’y inscrire et un peu peur aussi car c’est un swap créatif et que je me sens douée en rien et ce encore plus après cette année toute bizarre qui m’a complètement déboussolée.

Après tirage au sort, Mélanie m’a attribuée ma binôme: Anne-Laure aka Joyeux Fouillis sur Instagram dont j’ai découvert l’univers créatif avec joie.
J’ai reçu son colis la semaine dernière et elle m’a donnée le feu vert pour l’ouvrir aujourd’hui avant l’effusion des fêtes de fin d’année.

Et rien que l’emballage… Wow!

Tout était emballé avec goût et cela m’a mise direct d’humeur « Magie de Noël »

Voici ce qu’Anne-Laure m’a envoyé:

☆ Des fortunes cookies:

☆ Un infuseur à thé super original , de la crème pour les mains qui sent divinement bon et une petite chaufferette de poche.

☆ Une pochette faite-main (j’ai reconnu un des motifs du calendrier de l’avent désuet de Caro Tricote) remplie de sachets de thés: sa sélection du moment.

☆ Et enfin, une petite série de créations coordonnées de toute beauté: Des lingettes lavables (je n’utilise plus que cela depuis des années!) , un chouchou, une bouillotte sèche et une bougie.

Parfait!
Parfait!
Parfait!

Pour décorer le colis, il y avait aussi des chocolats Lanvin et des grues en origami.

Autant vous dire que ce Holly Jolly Swap m’a mis de la joie au coeur.

Merci infiniment Anne-Laure pour ce magnifique swap.
J’espère que le mien te plaira tout autant. ♥︎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *